Rouen Port Tennis Club
Club FFT N°58 76 0256
Facebook Ten'Up

Présentation du club

L’Association Sportive du Port de Rouen (ou Rouen Port Tennis Club) est un club de tennis affilié FFT existant depuis 1981 à Rouen.

D’abord réservé aux salariés du Grand Port Maritime et géré au sein de l’Amicale de l’Etablissement, le club a évolué et s’est ouvert depuis janvier 2014 aux personnes extérieures grâce à la création de son association indépendante.

Chacune et chacun peut pratiquer le tennis comme bon lui semble, en loisir, en suivant 1 heure de cours hebdomadaire pour adultes avec nos professeurs David et Maxime, ou en compétition au sein de nos équipes féminines et masculines.

Le club ne possède pas encore d’école de tennis pour les jeunes, mais si un nombre suffisant d’enfants venait à s’inscrire, nous pourrions étudier la mise en œuvre d’une plage horaire.

Joueurs Tennis Port de Rouen

Les dirigeants

Philippe LENOIR
Romain RAIMBOURG
Trésorière
Catherine DEGREMONT

Autres membres du Conseil d'Administration

Julie FAVREL
Dominique TOURNOUX-LAGORCE
Edmond LELEUX
Albert GALLICHER LAVANNE
Membre d'honneur (ex président)
Daniel GUEGO
1981
Date de création du club
Nombre de licenciés
Meilleur classement

Infrastructures

Terrains couvertsType de surface : résine
Terrain extérieur
Club house
Vestiaires
Parking
Accessibilité PMR

Les terrains

Le club dispose de deux terrains couverts et éclairés par des plafonniers LED refaits à neuf en juin 2018. La surface (résine) a été refaite à neuf en août 2017.

Terrains de tennis - Rouen Port Tennis Club

Les vestiaires

Deux vestiaires neufs chauffés sont également disponibles pour les joueuses et joueurs avec chacun : douche, WC et lavabo.

Vestiaires - Rouen Port Tennis Club Vestiaires - Rouen Port Tennis Club

Localisation

ROUEN PORT TENNIS CLUB, Hangar 23, Boulevard Emile Duchemin, Presqu'île Waddington, 76000 ROUEN

2 accès : côté MIN ou côté Rouen, sous le 6e pont